Bill Pulte, „ philanthrope Twitter “, donne de l’argent à ses abonnés pour acheter du Bitcoin dans l’application Cash

10. Juli 2020

Bill Pulte, l’héritier du défunt fondateur du groupe Pulte, William Pulte, a intensifié ses efforts caritatifs sur Twitter en donnant de l’argent gratuit à certains de ses abonnés Twitter qui sont prêts à acheter du Bitcoin dans CashApp.

Le millionnaire peu orthodoxe, qui prétend avoir créé la philanthropie Twitter, a une condition pour ceux qui achètent du Bitcoin Trader avec ses fonds – vous devez hodl. Pulte pense que le prix de la plus grande crypto-monnaie du monde va s’apprécier à l’avenir.

L’argent gratuit existe

Selon Milton Friedman, le déjeuner gratuit n’existe pas, mais Pulte lui prouve le contraire en envoyant régulièrement de l’argent gratuit à sa légion d’amis sur Twitter.

Chaque tweet de Pulte est presque garanti de devenir viral, et ses 30000 $ à un vétéran ont même marqué un retweet de nul autre que du président américain Donald Trump.

Alors que certains critiques soutiennent que Pulte est simplement un chercheur d’attention qui gaspille la fortune de son grand-père, l’héritier de 31 ans prétend qu’il est devenu riche indépendamment de William Pulte.

Pulte affirme qu’une proposition de l’UBI présentée par l’ancien candidat à la présidence Andrew Yang a été la source de son inspiration derrière de multiples initiatives caritatives

Tel que rapporté par U.Today , Pulte a exhorté ses partisans à surveiller de près Bitcoin, l’or et l’argent, faisant écho aux conseils de l’auteur de „ Rich Dad, Poor Dad “, Robert Kiyosaki.

En décembre 2019, il a tweeté que la crypto-monnaie pourrait aider une grande partie de la population mondiale non bancarisée.

Il a également annoncé publiquement son achat de 11 pièces, et maintenant il veut que ses partisans empilent eux-mêmes les sats.